loader

Ginette Caza

Avatar

93, Boul. Don Quichotte, L’Île-Perrot,
Qc, J7V 6X2

Tel: +1 514-453-1414
Fax: +1 514-453-1401

award award award

à propos de Ginette

Ginette Caza est un Courtier immobilier dévoué avec Royal LePage Village depuis plus de 16 ans dans la région sud-ouest de la Montérégie. Cette région comprend Huntingdon, Franklin, Ormstown, St-Anicet, Howick, Ste-Barbe, Dundee, Godmanchester, Hinchinbrooke et Valleyfield.
La réputation de Ginette lui apporte plusieurs références de clients satisfaits. Ses connaissances de la région qu’elle désert est extensive. Elle demeure sur la rive du Lac St-François depuis plusieurs années.
Les clients de Ginette choisissent de travailler avec elle à cause de l’excellent service qu’elle leurs offre, ses connaissances solides et son professionnalisme dans toutes les transactions que ce soit l’achat ou la vente de leur propriété. Elle est présente de la première visite jusqu’à la signature de l’acte de vente.
Ginette utilise toutes ses ressources, technologie, media-social et networking pour satisfaire les besoins de ses clients. Elle fournit à tous ses clients les plus récentes statistiques du marché avec des comparables de ventes et de valeurs de propriétés.
Ginette est un membre actif de sa communauté, elle est membre du club Rotary local qui aide à fournir des bourses d’étude et des diners aux enfants dans le besoin des écoles locales. Elle s’offre comme bénévole pour d’autres organismes qui auraient besoin d’elle.
Choisir Ginette pour vos besoins immobiliers serait une excellente décision.

loader

Ginette Caza

Avatar

93, Boul. Don Quichotte, L’Île-Perrot,
Qc, J7V 6X2

Tel: +1 514-453-1414
Fax: +1 514-453-1401

award award award

About Ginette

Ginette Caza has been a dedicated Real Estate Broker with Royal LePage Village for over eleven years working in the Southwest region of the Montérégie. It comprises properties in Huntingdon, Franklin, Ormstown, St-Anicet, Howick, Ste-Barbe, Dundee, Godmanchester, Hinchinbrooke and Valleyfield.
Ginette’s reputation brings her numerous referrals from satisfied clients. Her knowledge of the area that she services is extensive. She has resided on Lac St-François in St-Anicet for many years.
Ginette’s clients choose to work with her for the excellent service she offers, she is knowledgeable and professional in every transaction whether it be buying or selling of their property. She is present from the time of the first visit to the closing.
She uses all her resources, technology, social media, and network to meet her client’s needs. She regularly provides all of her clients with the most precise up-to-date feedback on the state of the market with comparable sales and property values.
Ginette is an active member of her community; she is a member of the local Rotary Club which raises funds to help provide education scholarships to local high schools and lunches to needy children in the schools. She volunteers for other organizations who may need her help.
Choosing Ginette has your realtor will prove to be a good decision.