loader

Gregory McCauley

Avatar

263 Boul. St. Jean, Pointe-Claire,
QC, H9R 3J1

Tel: +1 514-694-2121
Fax: +1 514-695-1869

award award award award

à propos de Gregory

Gregory McCauley associe son éducation formelle en urbanisme (BA, Université Concordia) à son sens des affaires pour s’assurer que chaque client atteindra ses objectifs immobiliers. Avec un niveau élevé d’enthousiasme et d’intégrité Gregory se distingue par ses capacités immobilières et est reconnu pour atteindre année après année les plus hautes distinctions dans la vente.

C’est son style de communication ouvert ainsi que sa profonde connaissance du marché et des règlements qui ont fourni à Greg un flux constant de références venant de clients satisfaits.

Ceux qui achètent ou vendent pour la première fois ont souvent besoin de conseils dans tous les domaines de la transaction. Greg s’implique pour enquêter et trouver les meilleures solutions ou opportunités pour ses clients. Grâce à sa connaissance de Montréal et les environs il conseille ses clients sur les nuances des différents quartiers, les types de maisons ou les immeubles de placement. S’il n’a pas la réponse, Greg a un vaste réseau de professionnels pour conclure l’affaire. Avec son style de communication ouvert il négocie âprement et avec respect pour le compte de ses clients.

Pour acheter ou vendre, juste à côté ou à l’autre bout de la province, Greg guide chaque client à travers le processus avec diligence et de façon transparente. Ça commence par la confiance et continue sur cette voie pour longtemps.

loader

Gregory McCauley

Avatar

263 Boul. St. Jean, Pointe-Claire,
QC, H9R 3J1

Tel: +1 514-694-2121
Fax: +1 514-695-1869

award award award award

About Gregory

Gregory McCauley blends his formal education in Urban Planning (B.A., Concordia) with his business sense to ensure every client will achieve their real estate goals. With high levels of enthusiasm and integrity Gregory stands out for his real estate abilities, recognized repeatedly achieving highest sales awards year after year.

It is his open style of communication along with his deep knowledge of the market and the regulations that have provided Greg with a constant stream of referrals from satisfied clients.

First time buyers and sellers often need guidance in all areas of the transaction. Greg applies himself to investigate and locate the best solutions or opportunities for his clients. With his knowledge of Montreal and all surrounding areas he easily advises his clients on the neighbourhood nuances, types of homes or investment properties. If he doesn’t have the answer, Greg has a vast network of professionals to close the deal. With his open style of communication he negotiates fiercely and respectfully on the behalf of his clients.

Whether buying or selling, next door or across the province of Quebec, Greg moves each client through the process diligently and seamlessly. It begins with trust and continues on this path for the long term.